Français English

Nos vins dans les guides, presse. Nos distinctions.

Arbois et Côtes du Jura rouges et blancs, cuvées d'assemblage Chardonnay et Savagnin, Vin Jaune et Vin de paille, Crémants et Macvin.

Vignoble du Jura entre Suisse et Bourgogne, le Domaine Rolet Père et Fils perpétue des traditions ancestrales pour créer des vins de qualité. Un savoir-faire de 70 ans, le Domaine Rolet Père et Fils s'étend sur 65 ha, repartis sur les meilleurs coteaux jurassiens. Depuis 70 ans, les générations s'attachent à développer le Domaine et à concocter des cuvées savoureuses "Terroir tradition et modernité sont les lignes directrices de notre action", commente Pierre Rolet. "Nous sélectionnons les terroirs et les cépages de façon à obtenir pour chaque millésime la quintessence du raisin. Le vin s'élabore déjà à la vigne, ensuite ce sont la patience et le savoir-faire du vigneron qui font la différence et permettent l'élaboration de cuvées de haut niveau".
Sont proposés à la vente et à la dégustation au 11 Rue de l'Hôtel de Ville à Arbois : Arbois et Côtes du Jura rouges et blancs, cuvées d'assemblage Chardonnay et
Savagnin, Vin Jaune et Vin de Paille, Crémants et Macvin.
01/03/2014